Nous vous invitons dans un premier temps à prendre connaissance du code sportif du MMA professionnel, document référence pour toute demande d’organisation de manifestation.

En tant qu’organisateur professionnel, il vous faudra souscrire une demande de licence d’organisateur professionnel (valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année). Ainsi, nous vous prions de trouver ci-joint le formulaire de demande de licence 2023, ainsi que le RIB de la FMMAF.

 

Une fois que vous aurez pris connaissance de ce document, il vous faudra faire la demande du formulaire d'organisation par mail (competition@fmmaf.fr), ensuite, les services administratifs et techniques du MMA pourront envisager votre organisation.

 

Pour ce qui est d’une location de cage MMA homologuée (si vous n’en possédez pas), il vous est possible d’effectuer une demande de location auprès de la FMMAF (formulaire joint).

 

Les tarifs des droits d’organisation et des officiels vous seront communiqués dans le formulaire de demande d’organisation.

En ce qui concerne la fourniture de matériel spécifique (gants, casques, protège-tibias, …), elle est à la charge de l’organisateur, dans le respect du code sportif professionnel.

 

Enfin, comme indiqué dans le code sportif professionnel, tout acteur présent dans l’espace officiel de compétition (combattant, entraîneur, officiel, …) doit être titulaire d’une licence FMMAF.

 

Vous souhaitant bonne réception des présentes informations,